• Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

  • Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

Glitter

tuto maquillage yeux: glitter

tuto maquillage yeux: glitter

Regard scintillant en un clin d'oeil...

Vous n'avez que quelques minutes devant vous pour vous préparer ? Pas de panique ! Grâce à ce petit step-by-step, vous obtiendrez un regard joliment glitter en deux temps, trois mouvements. Simple, efficace et redoutable !

 

Etape 1

Commencez par appliquer une base sur toute la paupière mobile, elle assurera une tenue parfaite de votre make-up (Réf.21711).

 

Etape 2

Appliquez tout d'abord au doigt l'ombre et liner Cruisin Chic (Réf.21695) sur la paupière mobile et en coin interne en étirant bien la matière jusqu'au creux de l'oeil.

 

Etape 3

Estompez la matière vers le haut afin de fondre la couleur et de créer un joli dégradé.

 

Etape 4

A l'aide d'un petit pinceau eyeliner (Réf.84023), prélevez l'ombre et liner en teinte Brownie Point (Réf.21696) et tracez un trait de liner opaque au ras de vos cils supérieurs en commençant par le milieu de votre paupière. Ajustez le trait selon l'épaisseur désirée.

 

Etape 5

Dessinez ensuite une virgule puis appliquez la même couleur au ras des cils inférieurs afin de souligner votre regard. Estompez à l'aide de votre doigt pour un rendu plus fumé.

 

Etape 6

Appliquez un trait d'eyeliner minéral noir (Réf.6551) en ras de cils inférieur et supérieur pour intensifier votre regard.

 

Etape 7

Finissez par l'étape indispensable : une petite touche de mascara volume métallique (Réf.81405) sur les cils inférieurs et supérieurs. Voilà, vous êtes prête... et parfaite !

 

Par Pauline, blogueuse beauté du blog Strange Red Haired