• Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

  • Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

Comment faire tenir son fard à paupières

Tuto maquillage Comment faire tenir son fard à paupières

Maquillage yeux : comment faire tenir son fard

Astuce pour garder son fard à paupières intact toute la journée

La tendance du moment ? Un regard radieux, frais et coloré. Eyes Lips Face et Marie, du blog Beeboo la Flibustière, vous donnent un petit coup de pouce avec ce step-by-step de saison !

 

Etape 1

Appliquez votre base pour paupières (Réf. 21711) afin de fixer durablement vos fards. Grâce à elle, les couleurs seront plus intenses.

 

Etape 2 

A l'aide du pinceau à colorer les yeux (Réf.1808), appliquez le fard "Crease" de la palette d'ombres à paupières sur mesure "Sea Escape" (Réf.21625) dans le coin externe de l'oeil façon Smoky eye.

 

Etape 3

Ensuite, utilisez le pinceau ombre à paupières (Réf.1815) pour appliquer le fard "Lid" sur la paupière mobile externe en fondant la couleur avec le premier fard.

 

Etape 4

Toujours avec le même pinceau, appliquez le fard "Base" sur la paupière dans le creux interne et en ras-de-cils inférieurs pour apporter une touche de lumière.

 

Etape 5

Tracez de façon floue un trait de liner avec le fard "Line". Pour donner plus d'intensité à votre make-up, utilisez le petit pinceau angled (Réf.84010).

 

Etape 6

Une pointe de mascara volume Studio (Réf.81401) suffit à finaliser votre maquillage... et vous assurer le plus profond des regards.

 

Par Marie, blogueuse beauté pour le blog www.beeboo-la-flibustière.com