• Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

  • Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

Nail Art Facile

Tuto nail art: Manucure facile

Tuto nail art: Manucure facile

Un peu, beaucoup, passionnément... A vos vernis !

Oui, on est en octobre et alors ? Pourquoi on n'aurait pas le droit de s'offrir un joli bouquet de fleurs au bout des ongles ? On sort illico ses vernis préférés et on suit le step by step ultra frais de Julie.

Etape 1

D'abord, protégez le contour de l'ongle avec du scotch (ou du liquide latex). Ensuite, posez une Base Transparente (Réf.1501), puis appliquez le vernis Mint Cream (Réf.1556).

 

Etape 2

Sur votre éponge à maquillage (Réf.1702), appliquez les deux teintes qui serviront pour le dégradé : Mint Cream & Lilac (Réf.1556 et 1557). Faites deux bandes de la taille de votre ongle.

 

Etape 3

Tapotez délicatement votre éponge sur l'ongle. Arrêtez dès que l'éponge commence à coller. Attendez 3 minutes. Si la première couche n'est pas opaque, il suffit de multiplier les applications.

 

Etape 4

Enlevez le scotch puis nettoyez au dissolvant. Posez une couche de Top Coat Séchage Eclair (Réf.25128) pour lisser le dégradé. Vous estomperez ainsi les petites marques d'éponge et votre Nail-Art sera sec en un cou de pinceau !

 

Etape 5

Posez une goutte de vernis Bubble Gum Pink (Réf.1507), sur feuille. Trempez la pointe de votre pinceau plat eyeliner (Réf.84023) et faites de petites fleurs autour de l'ongle, en commençant par les pétales.

 

Etape 6

Faites le coeur de la fleur avec un vernis blanc. Appliquez enfin le Top Coat Séchage Eclair pour un maximum de brillance et une tenue longue durée.

ça fait du bien de s'offrir des fleurs, non ?

 

Par Julie, Blogueuse Nail-Art du blog "Melyne Nail-Art"