Toutes les colorations tendances 2020

Que diriez-vous de changer de tête  ? Il y a de grandes chances pour que vous passiez par la case coiffeur en sortant, car après 8 semaines à la maison votre coupe aura certainement besoin d’un petit rafraichissement. Outre votre coupe de cheveux, vous pourriez opter pour une des colorations tendances 2020, afin d’être encore plus fraiche et pétillante que jamais !

Les colorations tendances 2020 rousses

Cette saison encore, le roux est LA valeur sûre des colorations tendances 2020. Il était déjà très présent sur les têtes des peoples et des influenceuses mode et beauté cet automne, mais la tendance rousse se prolonge jusqu’à l’été 2020.

colorations tendances 2020

Le roux intense

En tête de liste, nous retrouvons le roux intense, idéal pour les peaux claires. En revanche, si vous avez le teint hâlé, préférez le roux clair ou le blond vénitien pour un rendu encore plus sexy et femme fatale.

Coloration rousse 2020

Le roux méché

Pour apporter plus de chaleur à votre coloration rousse, n’hésitez pas à opter pour de jolies mèches rousses claires ou blonde. Votre teint sera rehaussé et votre chevelure magnifiée. Vous pouvez également faire l’inverse : demandez à votre coiffeur d’ajouter quelques mèches rousses sur une autre coloration pour un rendu plus doux.

Le roux acajou

Vous hésitez entre les deux ? Le roux acajou mettra tout le monde d’accord. C’est LA coloration rousse qui s’adapte à toutes les carnations et ce, que vous ayez une coupe courte, longue ou mi-longue.

Les colorations tendances 2020 châtains et brunes

Si le roux n’est pas une coloration qui vous attire, vous pouvez également opter pour une coloration tendance châtain ou brune. Cette saison, les tendances se tournent vers des bruns naturels et des châtains lumineux.

Le châtain cuivré

Le châtain cuivré est une valeur sûre pour celles qui ne sont pas prêtes pour un changement total. Il est plus clair que le brun et convient à presque toutes les carnations et couleurs naturelles des cheveux. C’est une teinte chaleureuse, qui apporte lumière et soleil. Idéal pour votre humeur lors du déconfinement.

colorations tendances 2020

Le châtain aux reflets blonds

Pour encore plus de soleil dans vos cheveux, un balayage blond s’impose. La coloration châtain aux reflets blonds est lumineuse et chaude. Votre visage sera éclatant de lumière et votre look magnifié.

Le brun foncé et le brun chocolat

Si vos cheveux sont naturellement foncés, c’est vers le brun foncé et le brun chocolat que nous vous conseillons. Idéal pour mettre en valeur votre nouvelle coupe tendance 2020, ces colorations vont apporter volume et profondeur à votre chevelure.

Coloration brune 2020

Le brun méché

Pour un effet plus naturel et moins foncé, vous pouvez choisir le brun méché, car il est tout aussi tendance ! Les mèches (peu importe la couleur, mais plus claires) apportent lumière et éclat dans vos cheveux. Par exemple, des mèches blondes, rousses ou acajou seront parfaites pour la saison.

Les colorations tendances 2020 blondes

Les couleurs foncées, ce n’est pas pour vous. Vous préférez les couleurs chaudes, lumineuses et claires, pas de panique ! Il y a aussi du blond dans les colorations tendances 2020.

Coloration blonde 2020

Le blond platine

Commençons par le blond platine, c’est une coloration qui revient chaque année à des saisons différentes, mais cette année, c’est lors du printemps/été qu’elle sera le plus adoptée. Ce qui est top avec le blond platine, c’est quand plus d’être la coloration féminine et sensuelle par excellence, il convient à presque toutes les couleurs de peaux. C’est un avantage à ne pas négliger.

Le blond lumineux

Juste après, vous avez le blond lumineux, il est légèrement plus clair sur les longueurs et les pointes. Pour les racines, elles se portent légèrement plus foncées, afin de donner un rendu naturel et une coloration profonde.

colorations tendances 2020

Le blond cendré et le blond polaire

Pour un côté encore plus sophistiqué, vous pouvez adopter le blond cendré ou le blond polaire. Ces colorations dites froides sont très appréciées par les femmes au teint clair. Il faut également prendre en compte la couleur naturelle de vos cheveux, pour éviter de trop les abîmer.

Les colorations tendances 2020 qui sortent de l’ordinaire

Vous préférez l’originalité, la couleur, la différence ? Nous avons pensé à vous avec ces colorations tendances 2020 originales et colorées.

Le rose pastel

On adore son côté girly ! Très tendance dans les pays asiatiques, le rose pastel est arrivé jusqu’à nous pour égayer votre chevelure avec une teinte joyeuse. Cependant, il n’est pas conseillé d’opter pour un look total rose, mais quelques mèches pour apporter du caractère à votre coupe.

toutes les colorations tendances 2020

Coloration rose

Le rouge cerise

Vous avez toujours eu envie de sauter le pas pour passer au rouge ? C’est le moment avec le rouge cerise qui est LA coloration rouge la plus stylée du moment. Elle est parfaite pour apporter de la flamboyance à vos cheveux. En plus, cette coloration s’accorde à toutes les carnations et les couleurs des yeux.

tendances couleurs 2020

Le gris

Très en vogue sur les réseaux sociaux, la coloration grise affole la toile et déchaine les passions ! Autrefois privilégié lors des saisons froides, le gris est de retour pour un printemps/été sexy et original. Cependant, il faut savoir qu’une coloration grise abîme les cheveux, car il faut décolorer les cheveux presque jusqu’au blanc. Donc, ne le faites pas n’importe comment.

colorations tendances 2020
@Pinterest

Vous connaissez désormais toutes les colorations tendances 2020, à vous de jouer !