Maquillage Ongles Soin des Ongles

Soin des Ongles

Essentiel


Soin des Ongles

Comment prendre soin de ses ongles ?

Pensez à chouchouter vos ongles au quotidien afin d’éviter qu’ils se dédoublent !

Kit manucure, disques dissolvants, stylo nourrissant pour cuticules, limes à ongles, polissoirs pour ongles... e.l.f. a pensé à tout pour le soin de vos ongles ! Le make-up ce n’est pas que le maquillage des yeux et le maquillage du visage, c’est aussi avoir une jolie manucure.

Comment faire une manucure ?

Avant toute chose, commencez par polir vos ongles à l’aide du polissoir, puis nourrissez vos cuticules à l’aide du stylo hydratant et repoussez-les avec le repousse cuticules si nécessaire. Commencez par appliquer une base coat. Puis appliquez une première et ensuite une deuxième couche de vernis. Finalisez le tout par l’application d’un top coat pour une manucure parfaite.

Petite astuce : Pour des ongles plus résistants trempez régulièrement vos ongles dans un mélange de citron et de vinaigre de cidre (à doses égales). Vos ongles vous diront merci :)

Fini les tâches sur les ongles !

S'il vous reste des marques de vernis foncé et que vous n'arrivez pas à les enlever, plongez vos ongles dans la moitié d'un citron pendant au moins 5 minutes. Instantanément les tâches disparaitront et ils retrouveront leur naturel !