Les 10 secrets beautés à chiper chez Hailey Baldwin

Hailey Bieber Baldwin
@HaileyBieber - Instagram

Elle est jeune, elle est belle, elle est américaine, elle est célèbre et elle compte plus de 25,6 millions de followers sur Instagram. Aujourd’hui, c’est la mannequin Hailey Baldwin qui est à l’honneur. Mariée depuis plusieurs mois au chanteur Justin Bieber, la belle n’est pas pour autant mise au second plan, c’est même plutôt le contraire. Sa beauté exceptionnelle est certainement l’une des raisons qui ont fait craquer le chanteur américain, et c’est d’ailleurs ce qui nous intéresse dans cet article. Quels sont les secrets beauté d’Hailey Baldwin pour être toujours parfaite, que ce soit lors d’un live Instagram ou d’un défilé ? Nous vous dévoilons tout un peu plus bas.

1.     Un bon petit déjeuner

D’après la mannequin américaine, la pire habitude alimentaire qui soit, est de sauter le petit déjeuner. Même lorsque Hailey Baldwin est en retard ou qu’elle manque de temps, le minimum le matin, c’est une pomme et un café. Mais lorsque le top à la possibilité de savoureux son petit déjeuner, elle se fait plaisir. Son petit déjeuner parfait se constitue d’œufs brouillés et de bacon ou de pancakes. Pas très healthy, elle l’avoue. Cependant, elle pense qu’il est important de se faire plaisir, et si Hailey Baldwin décide de prendre un petit déjeuner plus sain, elle rajoute une touche de vert (un avocat, excellent pour la peau) à son premier repas de la journée.

Hailey Baldwin beauté
@HaileyBieber – Instagram

2.     Ne pas faire l’impasse sur l’hydratation

Partie primordiale de la routine beauté d’Hailey Baldwin : l’hydratation de la peau matin et soir. Pour une peau parfaite, elle ne jure que par ça. Cependant, la recette de sa crème hydratante va certainement vous paraître improbable, mais ça marche ! C’est Barbara Strum qui confectionne sa crème hydratante, mais pas une crème traditionnelle : elle crée des crèmes hydratantes sanguines, à base de sang. En l’occurrence, le sang d’Hailey Baldwin pour la sienne et si vous faites appel à elle, ce sera le vôtre. Bref, une fois la crème crée (à base de sang et d’une recette miracle de crème hydratante), c’est une véritable cure de jouvence, et ce, à tout âge.

3.     Appliquer le fond teint avec les mains

Pour un résultat plus frais et plus naturel, Hailey Baldwin ne jure que par les mains pour appliquer son fond de teint. C’est en s’inspirant des grands maquilleurs qu’elle a croisés au cours de sa carrière que la belle a appris cette technique simple, mais efficace. Dites adieu à vos pinceaux, chauffez votre fond de teint entre vos mains et appliquez !

Hailey Baldwin
@HaileyBieber – Instagram

4.     Un soin du visage, oui, mais de n’importe qui

De nombreuses stars ont recours à l’extraction de comédons afin d’arborer un visage parfait. Mais pas Hailey Baldwin, elle ne croit pas en l’efficacité de cette technique et préfère laisser la grande Barbara Strum lui faire des soins du visage régulièrement.

5.     Des lèvres hydratées en toute circonstance

Toujours dans une optique d’hydratation maximum de la peau, Hailey Baldwin n’oublie jamais son soin à lèvres. C’est d’ailleurs le produit qui ne la quitte jamais. Son baume à lèvre est l’élément indispensable qu’elle a toujours avec elle, que ce soit dans l’avion, en vacances ou lors de ses shootings photo.

Hailey Baldwin mannequin
@HaileyBieber – Instagram

6.     Une belle chevelure brillante et forte

Hailey Baldwin dispose de cheveux très fins et délicats, c’est pourquoi ils demandent une attention particulière. Pour les adoucir et leur offrir une belle texture et matière, le top s’endort régulièrement avec un masque à l’huile de coco.

7.     Faire du sport régulièrement

Le meilleur conseil d’un mannequin ? Ne pas négliger le sport. Effectivement, pour entretenir un corps comme celui d’Hailey Baldwin tout en mangeant des pancakes et du bacon, il faut bouger. Pour se relaxer, tout en restant tonique, la femme de Justin Bieber fait régulièrement du ballet, qu’elle a pratiqué pendant 12 ans. En revanche, si elle souhaite entretenir sa silhouette, tout en transpirant, elle opte pour la boxe, la gym avec un coach ou le Pilate.

Hailey Baldwin
@HaileyBieber – Instagram

8.     Avoir une alimentation variée et équilibrée

Hailey Baldwin l’avoue, elle ne manque pas équilibrer tous les jours de l’année, elle aime se faire plaisir, car elle est très gourmande ! Cependant, elle fait en sorte d’équilibrer les choses en prenant, par exemple une salade, ou un jus vert, pour obtenir son quota journalier de fibre.

9.     Boire beaucoup d’eau (ou de thé vert)

Pour avoir une belle peau, Hailey Baldwin nous révèle une autre facette de sa routine beauté : elle boit beaucoup (d’eau). En effet, l’eau est un purifiant naturel qui permet de faire une différence notable dans la texture et la clarté de la peau. Pour vous réchauffer, vous pouvez également opter pour un thé vert (sans sucre).

Hailey Baldwin portrait
@HaileyBieber – Instagram

10. Toujours enlever le maquillage avant d’aller se coucher

De nombreux spécialistes vous le diront, il est très important de se démaquiller chaque soir. Hailey Baldwin l’a bien compris, car elle ne s’endort jamais sans s’être démaquillée, douchée et hydratée. Pour les jours très intenses et fatigants, la belle emporte toujours avec soi un paquet de lingettes démaquillantes, afin de faire ça rapidement. Mais il est important de le faire, votre peau vous remerciera.