• Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

  • Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

service client

Chez e.l.f. nous nous engageons à vous fournir les meilleurs services et conseils pour répondre à tous vos besoins Beauté. Vous pouvez obtenir des réponses rapides à la plupart de vos questions en vous rendant à la rubrique FAQ de notre site. Si vous souhaitez des informations concernant votre commande, les produits, des conseils de beauté ou une aide pour naviguer sur notre site, merci de contacter notre Service Clients au 03.28.24.02.40 (Merci de noter que nous ne pouvons prendre ni commande ni paiement par téléphone). Nous vous invitons à nous contacter par Email 24h/24h 7/7 à contact@eyeslipsface.fr. Nous vous remercions de vos commentaires et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si cette demande concerne une commande, veuillez entrer le numéro de commande

Conformément à la loi n° 78-17 du 6.01.78 CNIL n°311 563, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès ou de rectification des informations vous concernant en nous envoyant un email par l'intermédiaire du présent formulaire de contact.

FAQ

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ou la régler ?

Vous pouvez la vérifier en vous rendant dans la rubrique "Historique des commandes" située dans votre espace "Mon Compte" en haut à gauche du site. Votre commande sera soit en "attente de règlement" ou "en cours de traitement". Si elle est "en attente de règlement" vous pouvez effectuer le paiement en cliquant sur l'onglet "Régler maintenant". Afin d'éviter les doubles paiements, vous devez attendre 1h00 après le premier essai afin de procéder à nouveau au règlement.

Que faire si je reçois un produit défectueux ?

Merci de transmettre une photo du produit endommagé au service clients à contact@eyeslipsface.fr afin que nous puissions faire le nécessaire à votre attention dans les plus brefs délais !

Quels moyens de paiement la marque Eyeslipsface accepte-t-elle ?

Nous n’acceptons pas les chèques bancaires ni le paiement contre-remboursement. Les modes de règlement acceptés chez Eyes Lips Face sont les suivants : cartes de crédit (Visa, Mastercard, E-carte bleue) et Paypal. Vous pouvez aussi régler par virement bancaire : cette option est uniquement proposée sur notre site belge www.eyeslipsface.be. Vous pouvez tout à fait y passer commande et vous faire livrer en France. Pour ce mode de paiement, il faut compter 3 jours ouvrés afin qu’il soit pris en compte… et que votre commande soit traitée.