Cellublue : notre avis sur leurs produits et ventouse anti-cellulite

0
Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

Cellublue est une marque française créée en 2013, spécialisée dans les produits anti-cellulite et les produits minceur. Cette entreprise a commencé par commercialiser une ventouse anti-cellulite avec une routine de 5 minutes par jour à suivre pendant 21 jours. Ils se sont ensuite diversifiés afin de répondre aux besoins de toutes les utilisatrices à travers le monde.

La ventouse anti cellulite Cellublue a été adoptée par plus de 300 000 femmes! En plus de la ventouse, la marque propose à présent plusieurs produits cosmétiques tournés vers la minceur ainsi que d’autres appareils anti-cellulite.

Voici un petit récapitulatif des spécificités qui ont fait le succès de la marque.

Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

Les produits phares de la marque

La ventouse Cellublue anti-cellulite

La ventouse de cellublue est composée à 100% de silicone médical, elle est garantie sans plastique, sans PVC et sans phtalate, elle convient ainsi à tous les types de peaux.

ventouse cellublue avis

Avant de l’utiliser, il convient de prendre quelques précautions :

  • Ne jamais utiliser la ventouse sans huile.
  • Ne pas utiliser la ventouse si vous avez des varices ou des problèmes de circulation sanguine.
  • Ne pas faire d’aller-retour avec la ventouse, la faire glisser puis la décoller pour passer à une autre zone.
  • Ne pas tirer sur la ventouse pour la décoller.

La marque promet de bons résultats grâce à cette ventouse utilisable à vie, à raison de 5 minutes par jour pendant 3 semaines. De plus, cette ventouse est conçue et assemblée en France et elle est hypoallergénique.

Le but de la ventouse est d’imiter l’action de palper rouler. La ventouse est au prix de 24€99 mais Cellublue propose des packs anti-cellulite contenant d’autres produits à un prix plus intéressant.

Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite - 3

L’Appareil Massage Amincissant

Ce masseur électrique émet des vibrations actives jusqu’à 3200 tours par minute qui favorisent le déstockage des graisses sans aspirer la peau contrairement à la ventouse.

Le masseur s’utilise seul, sans huile ni crème sur une peau propre et sèche. Il dispose de trois têtes adaptées aux différentes zones du corps, la tête destockante a été conçue pour les cuisses, la tête tonifiante et lissante convient pour tout le corps et enfin, la remodelante s’utilise sur les zones sensibles du corps.

La marque recommande d’utiliser l’appareil tous les jours pendant 15 jours puis de faire des séances d’entretien 2 à 3 fois par semaine. Chaque séance doit durer 15 minutes.

 Avant de l’utiliser, il convient de prendre quelques précautions :

  • Ne pas utiliser l’appareil si vous avez des varices, des problèmes de circulation sanguines ou des problèmes cutanés tels que des brûlures, des plaies ou encore des vergetures récentes.
  • Ne pas utiliser sur le ventre si vous avez un stérilet ou un pacemaker.
  • Ne pas excéder 15 minutes d’utilisation quotidienne et 5 minutes d’utilisation par zone.
  • Toujours s’attacher les cheveux avant chaque séance.

Le prix de cet appareil est de 89€99, il est aussi disponible dans un pack de 6 produits dont la ventouse fait partie.

appareil amaincissant cellublue

La Ventouse Électro stimulante Anti-Cellulite

La ventouse électro stimulante aspire la peau et émet un courant électrique afin de drainer les capitons. Elle permet d’éliminer la cellulite et la peau d’orange.

Elle s’utilise sur une peau propre en ayant préalablement appliqué de l’huile afin que la ventouse puisse attraper la peau.

Elle dispose de deux modes, le mode LIPO qui aspire et casse la cellulite en faisant le même effet que le palper rouler et le mode EMS qui émet des stimulations électriques afin de drainer et lisser la peau. La marque conseil d’utiliser les deux modes simultanément en augmentant progressivement l’intensité.

Cellublue recommande d’utiliser l’appareil tous les jours pendant 21 jours puis de faire des séances d’entretien 2 à 3 fois par semaine.

Chaque séance doit durer 20 minutes maximum.

 Avant de l’utiliser, il convient de prendre quelques précautions :

  • Ne pas utiliser l’appareil si vous avez des varices, des problèmes de circulation sanguines ou des problèmes cutanés tels que des brûlures, des plaies ou encore des vergetures récentes.
  • Ne pas excéder 20 minutes par jour.
  • Ne pas mettre l’appareil en contact avec l’eau.

Les influenceuses qui ont testé

Afin de faire connaître la marque, Cellublue a fait appel à plusieurs influenceuses de tous horizons.

Certaines sont influenceuses beauté, d’autres sont mamans et d’autres sont des sportives.

Voici quelques ambassadrices de la marque :

  • amelieb_fit : elle compte plus de 23 000 abonnés Instagram. C’est une passionnée de fitness. Elle prend donc bien évidemment soin de son corps.
  • la_famille_chaton : elle compte 19 000 abonnés sur son compte Instagram. C’est une maman de deux enfants qui souhaite prendre soin d’elle, même si elle peut parfois manquer de temps.
  • lestresorsdelaura : elle compte plus de 19 000 abonnés sur Instagram. C’est une influenceuse beauté qui partage aussi son rééquilibrage alimentaire. Cellublue l’accompagne donc au quotidien.

Grâce à ces partenariats et à l’énergie que la marque a fournie afin de se faire connaître, Cellublue est aujourd’hui une marque très présente et très connue sur les réseaux sociaux.

Cellublue - tout savoir sur leurs produits minceur et anti-cellulite

L’application Cellublue

La marque a récemment sorti une application afin que les utilisatrices puissent créer une routine et la suivre correctement. À travers l’application, elles peuvent enregistrer leurs progrès, prendre des photos et observer les résultats jour après jour et même commander leurs produits préférés.

Les utilisatrices de cette application ont aussi accès à des conseils, un coach ou encore des offres promotionnelles.

En bref, l’application permet un suivi personnalisé en fonction des besoins de chacune.

En résumé

  • Cellublue est une marque française créée en 2013.
  • Leurs produits sont axés autour de la cellulite et de la minceur.
  • Leur produit phare est la ventouse en silicone médical.
  • Cellublue s’est récemment diversifié en proposant d’autres appareils ainsi que des gels et des huiles dans le but de répondre aux besoins de toutes les femmes.
  • Avant d’utiliser leurs produits, il faut veiller à respecter les consignes d’utilisation et les contre-indications.
  • Cellublue est très connu sur les réseaux sociaux grâce aux influenceuses qui en font régulièrement la promotion.
  • Cellublue dispose d’une application permettant d’aider les utilisatrices à se servir correctement de leurs produits. L’application propose aussi des coachings personnalisés.