Caroline Receveur, qui est-elle ? Portrait et biographie.

caroline receveur biographie portrait

Le nom de Caroline Receveur ne vous est certainement pas inconnu. En effet, ses nombreuses apparitions à la télévision, sur les réseaux sociaux ou encore sur les podiums de mannequins, ne vous ont pas laissé indifférent. Depuis sa participation à l’émission Secret Story en 2008, Caroline Receveur est aujourd’hui, l’une des personnalités françaises les plus influentes sur les réseaux sociaux.

Voici son portrait et sa biographie.

Les débuts de sa carrière

Caroline Receveur n’a pas eu une carrière ordinaire. Elle voulait tout faire et quand elle le faisait, elle le faisait bien. Découvrons ensemble les débuts de carrière épatant de la jeune femme.

Ses débuts dans le mannequinat

Depuis son plus jeune âge, Caroline rêvait de devenir mannequin. L’année de ses 14 ans, elle passe ses premiers castings dans la ville de Metz, elle vit un rêve, toujours accompagné de sa mère. C’est à l’âge de 17 ans qu’elle quitte le foyer familial pour continuer sa carrière de mannequin à Paris. Dès son arrivée, elle signe rapidement un contrat avec l’agence de mannequins Roxane. Mais malheureusement, avec ses 1,69 mètre, la fille du footballeur Jacky Receveur ne parvient pas à décrocher suffisamment de contrats pour se payer un appartement dans la capitale.

caroline receveur biographie portrait

La télé-réalité

À force de refus à cause de sa taille, elle décide d’abandonner le mannequinat pour le moment, et participe à la deuxième saison de l’émission Secret Story peu de temps après. Son secret étant rapidement révélé aux autres candidats, Caroline fut éliminée d’office après seulement deux semaines de tournage, nouveau coup dur pour la belle blonde.
Deux ans plus tard, l’actrice revient dans le monde de la télé-réalité dans La Maison du bluff et les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Cette fois pas d’élimination, mais un coup de boost pour sa notoriété personnelle.

L’animation télévisée

La chaine NRJ12 réussie à la jeune femme, car elle commence en 2010 à animer l’émission Poker Mission Caraïbe, puis en lors de la saison 4 du Mag, elle est nommée chroniqueuse et présente Hollywood News.

Ses réseaux sociaux

Caroline Receveur est l’une des premières Instagrammeuses françaises à être reconnue comme influenceuse. Elle est très active sur chacun d’entre eux, mais son réseau social de prédilection est Instagram. Elle est également très active sur son blog où elle poste régulièrement des articles sur tous les sujets.

Son compte Instagram

La belle Caroline Receveur est actuellement suivie par plus de 3,4 millions followers sur son compte Instagram. On y trouve essentiellement des photos d’elle, plus ou moins osées, avec différents looks mis en avant, dont certains proviennent directement de sa boutique en ligne. Vous trouverez également quelques clichés de son amoureux, le mannequin Hugo Philip et de son fils, le jeune Marlon.

caroline receveur biographie portrait

Son blog

Il n’y a pas que son compte Instagram qui est régulièrement alimenté, son blog regorge de ressources nouvelles. En parcourant les diverses catégories, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur son lifestyle, où elle raconte son histoire, les différents évènements qu’elle vit, ainsi que des anecdotes sur elle ou sa vie de maman. Vous trouverez dans une seconde catégorie, des conseils beauté et healty, avec sa routine pour sa chevelure dorée, son make-up favori, des recettes de cuisine saines et rapides ainsi que des astuces pour rester en forme en toute circonstance.

Ses créations originales

Caroline Receveur est une entrepreneuse et une businesswoman. La jeune maman réussit dans l’entrepreneuriat grâce à sa forte notoriété sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur eux qu’elle lance chaque nouvelle création.

Wandertea, du thé naturel et détox

Caroline Receveur était une petite fille pleine de rêve. En grandissant, elle s’en est fondée de nouveaux et encore plus grands. En 2014 elle fonde sa marque de produits détox à base de thé et de plantes naturelles : Wandertea.
Son coup de buzz ? Elle a profité de sa notoriété sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram pour promouvoir sa nouvelle marque. Ses principaux atouts sont que les produits sont fabriqués en France, à base de composants naturels et un packaging digne des plus beaux feeds Instagram.

Recc Paris, la mode by Caroline Receveur

Businesswoman incontestée, Caroline Receveur ne s’est pas contentée de ce qu’elle avait déjà. Depuis moins d’un an, la star du petit écran s’est lancée dans une nouvelle aventure, la vente de prêt-à-porter. Mais pas n’importe laquelle, Caroline a créé sa propre ligne de vêtement : Recc Paris, avec des styles rock et glamour, tout comme elle. Les looks proposés dans son e-shop proposent des pièces originales, que l’on peut porter au quotidien, tout en étant sophistiquée et glamour.
Le petit plus ? La plupart des pièces proposées sont fabriquées dans des ateliers parisiens et une nouvelle collection sort tous les deux mois.

RECC la marque de caroline receveur

Son couple

Après une rupture difficile en 2016 avec Valentin Lucas, l’animatrice rencontre le mannequin Hugo Philip lors d’une soirée, par pur hasard. Après de longs échanges de regards et de sourire, le charme opère, et c’est le coup de foudre entre les deux tourtereaux. Par le biais de son compte Instagram, elle officialise sa relation avec le jeune mannequin en avril 2017.

caroline receveur son couple qui est son cheri

Hugo Philip, qui est-il ?

Après de longues études dans le marketing, Hugo Philip commence sa carrière de mannequin en 2017. Les collaborations ont été des plus fructueuses avec des marques reconnues comme André, Citadium ou le Slip Français. Avant d’officialiser sa relation avec Caroline Receveur, la notoriété du jeune homme n’était pas à son apogée. Il s’est vu propulsé sur les devants de la scène dès l’annonce officielle de sa relation avec l’influenceuse.

Sa vie de maman

Caroline receveur ne s’est jamais caché qu’elle souhaitait être maman. C’est en juillet 2018 qu’elle donna naissance à son premier enfant, Marlon.

Marlon, le bébé à croquer

Dix mois après l’annonce officielle de leur relation, la belle Caroline Receveur annonce sa grossesse sur son profil Instagram. À l’époque, c’était une des grossesses les plus médiatisées, tout le monde suivait l’avancée de la grossesse de la jeune femme. Neuf mois plus tard, le 6 juillet 2018, le petit Marlon est né. Aujourd’hui, le fils des deux amoureux est âgé de plus d’un an et vit une vie de petit prince : découverte de la mer, glace au chocolat et même autorisation de se tacher avec.