Bente Oort, Sora Choi, Tami Williams… Les mannequins à suivre en 2020.

L’été est terminé et la prochaine Fashion Week approche : la Fashion Week printemps-été 2020, qui débutera le 6 septembre 2019 à New York. Comme chaque année, on retrouvera les mannequins stars comme Gigi Hadid, aux côtés de mannequins moins connues mais prometteuses. Voici celles que vous devez suivre cette année : vous allez entendre parler de ces nouveaux mannequins montants dans le milieu de la mode.

Bente Oort

La top néerlandaise Bente Oort a fait parler d’elle depuis sa première apparition sur les podiums en septembre 2017. Cette blonde aux yeux bleus est une beauté naturelle et les grandes marques de mode n’ont pas manqué de lui demander de porter leurs créations : d’abord Prada et Burberry, puis Valentino, Miu Miu, Kenzo, Dior, Givenchy…

Depuis son apparition sur la campagne de Céline, son visage n’est inconnu pour personne dans le monde de la mode.

Bente Oort mannequin montant fashion week 2020
Photo via bellazon

Sora Choi

Sora Choi est un mannequin qui monte. On la voit sur les podiums depuis deux saisons déjà, avec une trentaine d’apparitions lors des derniers défilés de prêt-à-porter. A seulement 26 ans (27 ans la veille de la prochaine Fashion Week), la top coréenne a défilé pour les plus grands noms : Dior, Saint-Laurent, Prada, Burberry, Chloé, Coach, Givenchy…

Sora Choi mannequin fashion week 2020
Photo via models.com

Tami Williams

Tami Williams a un CV impressionnant pour ses 21 ans. Ce mannequin jamaïquain séduit par son charisme et sa silhouette longiligne, à tel point qu’elle a défilé chez les hommes : en juin dernier, pour la Fête de la Musique, on a pu la voir défiler au Jardin des Plantes pour présenter la collection masculine de Balmain. Mais ce n’est pas tout, car les créateurs se l’arrachent : Giorgio Armani, Chanel, ou encore Redemption, la marque biker pour les femmes.

tami williams nouveau mannequin montant mode
Photo via storm modeles