9 astuces beauté à piquer chez Bella Thorne

Astuce beauté Belle Thorne
@Paris Match

De son vrai nom, Annabelle Avery Thorne, est une jeune actrice de la grande famille Disney, mais elle est également chanteuse, mannequin et écrivaine. Vous l’avez compris, la belle réussit tout ce qu’elle entreprend. Mais s’il y a bien une chose qu’on lui envie plus que tout, c’est bien sa beauté ! C’est pour cela que nous avons remué ciel et web pour vous dégotter toutes les astuces beauté à piquer chez Bella Thorne.

1.     Bien hydrater son visage

Pas besoin de Bella Thorne pour le savoir, l’hydratation du visage, c’est la base pour avoir une belle peau. C’est même la recommandation numéro 1 lorsque l’on interroge la jeune actrice sur ses recommandations beauté. Bella Thorne applique sa crème hydratante matin et soir, ainsi,

elle affiche une mine radieuse et un teint parfait, même après une longue journée de tournage ou de shooting photo.

Bella Thorne @Instagram
@Instagram

2.     S’inspirer des influenceuses sur Instagram

La deuxième astuce beauté à piquer chez Bella Thorne, c’est de s’inspirer des influenceuses beauté sur Instagram. Ces beauty addicts proposent de nombreux tutos sur les réseaux sociaux afin de permettre à leurs fans de reproduire leur maquillage chez elles. Pour plus d’inspiration, la belle de 23 ans n’hésites pas jeter un œil sur Pinterest ou Tumblr, à la recherche d’astuces makeup encore plus poussées. Une fois le maquillage choisi, Bella Thorne essaye de le reproduire, elle-même, avec son matériel. Si certains points ne lui plaisent pas, elle n’hésite pas à arranger son make-up à sa façon.

3.     Entretenir ses cheveux quotidiennement

Sa chevelure de feu en fait rêver plus d’une ! Les cheveux roux de Bella Thorne sont sublimes : brillants, forts et longs. Son astuce ? La Vitamine B8, qu’elle applique quotidiennement ! Cela permet de garder ses cheveux longs en bonne santé, malgré ses nombreuses colorations. En plus de la vitamine B8, la jeune actrice de la maison Disney utilise un masque à l’huile végétale (coco, avocat, etc.) environ une fois par semaine, afin de renforcer sa fibre capillaire.

Astuce beauté à piquer chez Belle Thorne
@Elle

4.     Une coloration… Unique

Comme tout le monde, lorsqu’il est temps de refaire votre couleur, vous prenez rendez-vous chez votre coiffeur ou vous achetez des produits adaptés pour une réalisation maison. Sachez que ce n’est pas toujours le cas de Bella Thorne. La star de 23 ans a une technique bien à elle en ce qui concerne sa coloration capillaire. Son produit favori ? La bière. Vous avez bien lu,

d’après Bella la bière rendrait ses cheveux plus brillants, mais surtout plus clairs.

Elle utilise cette astuce beauté lorsqu’elle doit effectuer une décoloration. C’est plus naturel et le prix et moindre. Vous trouverez de nombreux tutos sur la toile si vous souhaitez tenter l’expérience.

Bella Thorne sans maquillage
@Closer

5.     Misez sur le sans maquillage aussi souvent que possible

Une astuce beauté à piquer chez Bella Thorne de toute urgence : le sans maquillage. Afin d’avoir une belle peau, fraîche et sans imperfection, il est important de la laisser respirer. Si vous avez du maquillage tous les jours, votre peau ne pourra pas respirer et vous aurez de plus en plus d’imperfections. Le minimum, c’est d’avoir un jour off dans la semaine, mais si vous pouvez vous passer de votre fond de teint plusieurs heures ou jours par semaine en plus, c’est l’idéal pour une peau plus belle.

6.     Sa technique pour un trait d’eyeliner parfait

L’ex-enfant star de chez Disney vous offre sa méthode pour un trait d’eyeliner parfait. Il s’agit de ne plus faire le tour complet de l’œil, mais de procéder par étape :

  • Tout d’abord, commencez de l’extérieur vers l’intérieur en traçant un très fin, puis arrêtez-vous au milieu de la paupière.
  • Ensuite, partez de l’intérieur de votre œil vers l’extérieur et sans rejoindre le premier trait, ce qui laissera vide la partie médiane blanche.
  • Pour terminer, remplissez la partie vide avec une doublure nude.

Le résultat ? Les extrémités de l’œil sont plus nettes et la partie centrale reste ouverte. Cette partie centrale nue est très importante, elle permet d’agrandir votre regard après l’application du mascara.

Regard de biche assuré !

Astuce beauté à piquer chez Belle Thorne
@Insider

7.     Bichonner vos lèvres

Après l’hydratation de la peau, c’est le soin des lèvres qui est indispensable pour Bella Thorne. C’est une véritable obsession pour la jeune actrice. Elle fait attention à avoir toujours les lèvres lisses et hydratées, en toute circonstance. Attention, on ne parle pas de gloss ou de brillant à lèvre, mais plutôt de baume à lèvres hydratant, par exemple du beurre de karité ou cacao. Après avoir hydraté ses lèvres, elle applique son rouge à lèvres favori : un beau violet foncé.

8.     Toujours avoir un vaporisateur sur vous

Cette astuce beauté à piquer chez Bella Thorne est surtout utile en été. Elle a toujours sur soi un vaporisateur visage, qui lui permet de ne pas avoir trop chaud et qui permet de vaporiser de l’oxygène directement sur le visage. Cependant, elle applique cette astuce uniquement lorsqu’elle n’est pas maquillée, sinon ça coule !

Bella Thorne
@Instagram

9.     Restez vous-même !

Dernière des astuces beauté à piquer chez Bella Thorne, mais pas des moindres :

restez vous-même et n’essayez pas d’impressionner les autres !

Tout ce que vous faites, vous le faites pour vous et personne d’autre. Vous aimez ce rouge à lèvres ? Mettez-le ! Vous n’aimez pas vous maquiller ? Restez naturelle. Vous êtes actrice de votre vie, de votre apparence et de vos choix.