10 conseils beauté de Bella Hadid

10 conseils beauté de Bella Hadid

Cela fait maintenant plusieurs années qu’on ne vous présente plus Bella Hadid. La jeune mannequin de 24 ans est une étoile montante sur les podiums, mais aussi auprès des grandes marques comme Dior ou Victoria’s Secret. Ce que nous admirons chez elle, c’est sa beauté, tout comme celle de sa sœur, le célèbre top Gigi Hadid. Aujourd’hui, nous avons dénichés spécialement pour vous les 10 conseils beauté de Bella Hadid pour être aussi belle et rayonnante au quotidien.

1.     Son astuce matinale pour bien démarrer sa journée

Comme de nombreux Français, vous commencez la journée avec une tasse de café ou de thé ? Nous aussi ! Mais pas l’égérie de Dior, car elle est quasiment addicte au jus détox. Pour bien commencer sa journée, elle boit un grand verre d’eau citronnée à jeun. C’est un conseil beauté à lui piquer de toute urgence, car les vertus du citron sont nombreuses :

  • Aide à la digestion ;
  • Draine l’organisme ;
  • Nettoie la vésicule biliaire ;
  • Et c’est un excellent antioxydant.

2.     S’inspirer de la routine beauté de Rihanna pour être toujours au top

Comme de nombreuses femmes de tout âge, Bella Hadid est en admiration devant la beauté de la chanteuse Rihanna. Elle affirme d’ailleurs que la chanteuse est son icône beauté et qu’elle s’en inspire beaucoup pour trouver un look ou un maquillage adéquat. De plus, Bella ne voit pas Rihanna comme nous, c’est-à-dire, une femme inaccessible. Les deux jeunes femmes échangent régulièrement des conseils beauté et Bella n’hésite pas à lui demander des conseils dans tous les domaines. Une vraie mentore cette Riri.

3.     La routine beauté quotidienne de Bella Hadid

Contrairement à ce que sa peau et son teint laissent penser, l’égérie de Dior ne passe pas tant de temps que ça dans sa salle de bain et sa routine beauté est à porter de toutes. D’après elle, le plus important est d’avoir une peau saine et lumineuse pour se sentir belle et pleine d’assurance. Pour cela, elle ne jure que par trois cosmétiques :

  1. Un bon mascara ;
  2. De la poudre bronzante ;
  3. Une touche de fard à paupières.

10 conseils beauté de Bella Hadid

4.     Appliquer correctement son mascara pour un regard envoutant

Tout le monde le sait, il y a les bonnes façons d’appliquer son mascara et les moins bonnes, exactement comme pour faire un trait d’eyeliner parfait. Cependant, Bella Hadid applique son mascara toujours de la même façon et tous les matins en suivant les conseils de Peter Philips (le Directeur Créatif de Dior Makeup). Ce dernier lui a donné une astuce beauté imparable pour un regard envoutant avec un (presque) simple mascara : il suffit d’appliquer le mascara à la base des cils, sur les racines. En appliquant ce conseil beauté, les cils paraissent plus longs et donne l’impression d’avoir fait un trait d’eyeliner. Parfait pour un regard intense !

5.     Sculpter son visage sans tomber dans le too much

La grande majorité du temps, Bella Hadid n’effectue pas son maquillage toute seule. C’est Petter Philips qui s’en charge, pour son plus grand plaisir. Dans sa carrière, le célèbre maquilleur a maquillé un grand nombre de célébrités, et à chaque fois il adapte ses techniques à la forme, la couleur et le grain de peau de la star qu’il maquille. Pour le visage de Bella Hadid, il se contente de le sculpter et de l’illuminer, mais sans tomber dans le too much. Avec l’ange de Victoria’s Secret, le maquilleur n’utilise que très rarement la technique du contouring, il préfère créer de la lumière plutôt que des ombres. En estompant le tout, le résultat est très subtil et naturel.

10 conseils beauté de Bella Hadid

6.     Faire des masques régulièrement pour une peau bien hydratée

Pour garder une peau saine, fraiche et bien hydratée, le conseil beauté de Bella Hadid, c’est de faire régulièrement des masques. Celui qu’elle préfère, c’est celui à la gelée fraiche de Christian Dior, qu’elle applique juste avant d’aller dormir. Ainsi, elle se réveille avec une sensation de fraicheur très agréable et une peau éclatante dès le réveil.

7.     Son secret pour une peau parfaite

Une peau parfaite on en rêve toute et Bella Hadid aussi. Cependant, elle a trouvé LE truc qui la rend encore plus canon ! Pour avoir une belle peau, parfaite sans imperfections, elle utilise quotidiennement le sérum apaisant d’Aromessence Rose d’Orient de Decléor. C’est un soin parfait pour venir hydrater sa peau sèche.

8.     Faire du sport tous les jours

Lorsque l’on fait partie des hits girls les plus tendances et stylées du moment, on ne peut pas faire l’impasse sur l’entretien de son corps de mannequin. Bella Hadid passe beaucoup de temps à faire du sport pour conserver son corps de rêve, parfois même plusieurs fois par jour, lorsque le temps lui permet. Contrairement à de nombreux mannequins, Bella adore manger ! Et vous le savez, la nourriture (non saine !) et le mannequinat, ça ne fait pas bon ménage. C’est pour cela que le top se donne à fond, 2h par jour et pas dans un sport relaxant et calme comme le yoga. Bella Hadid, comme sa sœur Gigi, aime faire de la boxe, ou du moins, un sport dans lequel elle peut se défouler.

9.     Ne pas faire l’impasse sur le démaquillage, même si vous êtes épuisée

Nous avons toutes fait, au moins un fois : faire l’impasse sur le démaquillage avant d’aller au lit. La mannequin Bella Hadid aussi, mais depuis cette expérience, elle ne l’a plus jamais réitérée. Et pour cause, lorsqu’elle s’est réveillée le lendemain matin, elle avait l’impression de ne plus avoir de cils ! Un véritable cauchemar pour un top model ! Depuis cette mésaventure, même lorsqu’elle est complètement épuisée ou qu’elle rentre d’une soirée un peu trop arrosée, elle file à la salle de bain pour faire un démaquillage rapide, puis au lit !

10.Faire une bonne et longue nuit de sommeil

Le dernier conseil beauté de Bella Hadid, c’est de faire une bonne et longue nuit de sommeil. Pour elle, douze heures de sommeil d’affiler sont convenables pour avoir une peau reboostée et un teint éclatant. Après une bonne nuit de douze heures, le top ne prend même pas la peine de se coiffer, car elle souhaite mettre en avant la beauté naturelle de son visage en relevant ses cheveux.

Maintenant que vous avez tous les conseils beauté de Bella Hadid entre vos mains, qu’allez-vous faire ? Les suivre à la lettre ? Sélectionner les plus pertinents ? Ou ne rien changer à vos habitudes ?