Tuto maquillage Smoky Eyes

Tuto maquillage Smoky Eyes

Smoky Eyes

Smoky & Glam !

Le smoky eye est au make-up ce que la robe noire est à la mode... un incontournable beauté !

Nous avons fait appel à Angélique youtubeuse beauté* pour vous aider à donner de la profondeur et du caractère à votre regard.

 

Etape 1 : Commencez par appliquer la teinte qui vous servira de base sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras des cils inférieurs. Ici, le crayon jumbo pour les yeux en teinte Turkish Coffee (#21635).

 

Etape 2 : Appliquez au-dessus de votre base une ombre à paupières scintillante pour un effet 100% glowy. Ici, l'ombre à paupières scintillante en teinte gala (#81145)... parfaite pour illuminer le regard.

 

Etape 3 : Utilisez ensuite un fard clair pour apporter une touche de lumière dans le coin interne de l'oeil ainsi que sous les sourcils. Ici, la teinte la plus claire du quad d'ombres à paupières « Day 2 night » (#2018). Finalisez le tout par un trait de crayon khôl noir (#1003) au niveau de la muqueuse pour intensifier le regard.

 

Etape 4 : Une touche de mascara pour donner du volume à votre regard et le tour est joué ! Ici, le mascara minéral (#81411) pour un effet hypnotique garanti.

 

Et vous, êtes-vous une adepte de cette tendance indémodable ? Quels sont vos trucs et astuces pour un smoky eye réussi ?

 

* Retrouvez Angélique pour plus de tutos et d'astuces make-up : http://www.youtube.com/user/angeliquedu38