Tuto maquillage yeux bleu

Maquillage yeux

Maquillage yeux bleus

Craquante en 7 étapes seulement !

Une palette, un mascara, un eyeliner et quelques pinceaux : il n'en faut pas plus pour créer le plus irrésistible des make-up... 3, 2, 1 c'est parti pour le tuto !

ETAPE 1 : A l'aide d'un pinceau plat (réf. 1825), appliquez un fard rose clair irisé et lumineux dans le coin interne de l'oeil sur la moitié de la paupiuère mobile.

 

ETAPE 2 : Avec le même pinceau, appliquez le fard bordeaux irisé de la palette géométrique (réf. 85065) dans le coin externe de l'oeil en remontant jusque dans le creux.

 

ETAPE 3 : Ensuite, appliquez avec le pinceau à colorer (réf. 1808) un fard bordeaux foncé mat dans le creux de la paupière.

 

ETAPE 4 : Utilisez le pinceau (réf. 1803) pour mélanger au bordeaux un fard marron mat dans le creux de l'oeil et dans le coin externe. Floutez les bords pour obtenir un joli dégradé...
 
ETAPE 5 : Reprenez votre pinceau plat pour colorer le ras des cils avec le fard bordeaux irisé.
ETAPE 6 : Dessinez un fin trait de liner noir (réf. 6551) au ras des cils supérieurs et estompez-le avec un coton-tige pour donner un aspect fumé à votre make-up.
 

ETAPE 7 : Enfin, définissez votre regard avec votre mascara (réf. 81406). Le résultat sera en-voû-tant... à vous de jouer.  

 

Par Pauline, blogueuse beauté, strange-red-haired.blogspot.fr