Tuto maquillage des yeux: maquillage d'été

Tuto et accessorieTuto et accessoires maquillage des yeuxs maquillage des yeux

Maquillage été

Faites pétiller votre maquillage en douceur...

 

C'est l'été ! Une seule envie : être belle à croquer sans en rajouter.

Pour un make-up délicatement coloré, suivez les conseils avisés de Géraldine.

A vos pinceaux...

 

 

Etape 1

Appliquez la base hydratante pour paupières (Réf.81119) pour une tenue H24 de vos fards.

Choisissez les endroits stratégiques : paupière mobile, coin interne, ras de cils inférieurs et sous l'arcade sourcilière.

 

Etape 2

Eclairez votre regard grâce au fard blanc irisé de la palette Prisme en teinte Sunset (Réf.83323). Appliquer sur le coin interne, au début de la paupière mobile.

 

Etape 3

En ras de cils inférieurs, appliquez le fard doré de la palette Prisme en teinte Sunset (Réf.83323) pour donner un effet "sunny" à votre make-up.

 

Etape 4

Sur la paupière mobile, mettez le fard bleu clair du quad d'ombres à paupières "Ocean Dreams" (Réf.2021) puis une pointe de fard blanc irisé afin d'obtenir un effet glacé.

 

Etape 5

Appliquez le fard turquoise foncé du quad dans le coin externe de l'oeil, le creux de la paupière ainsi qu'à l'extrémité du ras de cil inférieurs. Floutez à l'aide d'un pinceau mélangeur (Réf.1803).

 

Etape 6

Utilisez ensuite l'Eyeliner Liquide Haute Précision (Réf.81206) pour obtenir un tracé parfait. Terminez par une touche de Mascara volume Extrême (Réf.81415). Vous êtes prête pour les longues journées d'été...

 

Par Géraldine, Blogueuse beauté du blog "Plumes et Paillettes"