Tuto maquillage visage : maquillage rose

Maquillage pour le visage

Maquillage rose

❄︎ Merry Christmas… Magical Make-Up ! ❄︎

Pink is back ! Envie d'un make-up étincelant ? Jouez les nuances de rose, idéales pour un maquillage frais et rayonnant. Suivez le guide !

Etape 1

Commencez par appliquer la teinte la plus claire du quad d'ombres à paupières Rose à ravir (Réf.2002) sur toute la paupière mobile.

 

Etape 2

Choisissez une teinte dans les tons roses pour le coin externe de l'œil. Puis, faites fondre les couleurs pour un rendu homogène.

 

Etape 3

Tracez un trait d'eyeliner illuminateur Plum Passion (Réf.7608) au niveau du ras de cils inférieur afin d'apporter une touche glowy à votre make-up.

 

Etape 4

On passe ensuite à la pose des faux-cils dramatiques (Réf.1714). Appliquez une fine pellicule de colle sur toute la longueur du faux cil. Laissez la colle sécher quelques instants puis placez le faux cil aussi près que possible de la base de vos propres cils, en travaillant du centre vers l'extérieur. Maintenez quelques secondes.

 

Etape 5

Intensifiez votre regard avec une touche de mascara volume (Réf.1401)

 

Etape 6

Définissez les contours de vos lèvres à l'aide d'eyeliner illuminateur Plum Passion.

 

Etape 7

Puis, appliquez votre rouge à lèvres en teinte Flirtatious (Réf.7710)

 

Etape 8

Finalisez votre teint par une touche de blush illuminateur Blushing (Réf.23107).

 

Etape 9

N'oubliez pas la dernière étape cruciale de votre look : le vernis à ongles !

Appliquez deux couches du vernis à ongles Electric Pink (Réf.23111) et terminez par une base top coat pour une tenue longue durée.

 

Souriez, vous êtes à croquer !