Tuto maquillage lèvres

rouge à lèvres et maquillage de la bouche

Maquillage Bouche

Passez au rouge

La bouche est l'atout de séduction par excellence alors un conseil bichonnez-la !

 

Nous avons fait appel à Jennifer blogueuse beauté* qui s'est prêtée au jeu en nous faisant partager ses trucs et astuces pour une bouche irrésistible.

Etape 1 : Exfoliez (exfoliant #82510) et hydratez vos lèvres (baume hydratant #82601) est la base d'un make-up réussi !

 

Etape 2 : Tapotez un peu de fond de teint ou d'anti-cernes pour faire tenir et raviver la couleur de votre rouge à lèvres ou optez pour une base fixante (base e.l.f. #86011).

 

Etape 3 : Redessinez votre bouche en prenant un crayon de la même couleur que vos lèvres en partant du centre vers l'extérieur. Pour un effet naturel, préférez l'application au pinceau (pinceau définition pour les lèvres #1806)

 

Etape 4 : Appliquez votre rouge à lèvres (ici il s'agit du cheerful cherry #6710)

 

Etape 5 : Enlevez le surplus à l'aide d'un mouchoir. Poudrez (poudre haute définition #83331) et appliquez de nouveau votre rouge à lèvres.

 

Astuces pro : pour obtenir le fameux "rouge de glace", passez un glaçon sur vos lèvres avant l'application, pensez à séchez le tout puis appliquez votre rouge à lèvres ! Pour le "zéro trace" sur les dents, ouvrez grand votre bouche et passez-y votre index afin de retirer l'excédent de matière !

 

Etape 6 : Appliquez une touche d'highlighter sur l'arc de cupidon pour augmenter le pulpeux des lèvres supérieures et inférieures.

 

Astuce pro : Si vous mettez l'accent sur votre bouche, ne chargez surtout pas le reste du make-up.

 

Et vous quelles sont "vos petits trucs" pour sublimer votre bouche ?

 

*Pour plus d'astuces, rendez sur le blog de Jennifer "Peek a booo " Ainsi que sa page Facebook