Maquillage Yeux Sourcils

Maquillage pour les sourcils

Studio

Essentiel


Sourcils

Le maquillage des sourcils

Habillez vos sourcils d’un coup de crayon… ou de pinceau ! Il existe mille et une façons de dompter ses sourcils. Vous pouvez les dessiner à l’aide d’un pochoir ou bien encore les sublimer en un coup de pinceau avec le kit sourcils ou bien encore avec un gel soin.

Tout le maquillage pas cher pour les sourcils est là ! Créez des sourcils plus pleins, plus épais aux contours plus nets. Le make-up à tout petit prix vous réserve de belles surprises chez e.l.f. Votre regard est beau et naturel, simplement. Le maquillage des sourcils, c’est aussi se maquiller les yeux avec un pinceau à maquillage de qualité. À découvrir aussi sur e.l.f.

 

La forme des sourcils ?

 Pour des sourcils dessinés et travaillés, armez-vous de votre pochoir à sourcils et de votre pince à épiler afin de retirer les petits détails disgracieux. Puis, fixez et dessinez vos sourcils à l’aide du kit sourcils en prenant soin de sélectionner la teinte la plus proche de votre couleur naturelle. Vous pourrez ainsi afficher de jolis sourcils en toutes circonstances !

 

Petite astuce : Si vous avez de petits yeux, évitez de creuser l’arcade... agrandissez plutôt le regard avec une touche d’highlighter. Si vos yeux sont ronds, vos sourcils doivent être plus épais. Pour les les yeux "écartés", appliquez un simple trait de crayon aux extrémité de vos sourcils pour les rapprocher.

Comment obtenir un regard éclatant…

Déposez une touche d'ombre à paupières dorée sur le milieu de la paupière jusqu'au pli extérieur. Pour la journée, choisissez plutôt une ombre légèrement pailletée. Retrouvez enfin un regard éclatant !