Fonds de Teint

Fonds de Teint

Studio

Mineral

Fonds de Teint

Quel est le meilleur fond de teint ?

Le fond de teint s’applique sur la peau pour unifier le teint, camoufler les imperfections et donner à la peau un aspect poudré zéro défaut. Il y en a pour tous les goûts mais surtout pour tous les types de peaux : sous forme de poudre pour lisser le grain de peau avec légèreté, crème pour une couvrance zéro défaut ou fluide composée de pigments qui renvoie la lumière et illumine le teint.

Fond de teint, fond de teint minéral, fond de teint zéro défaut, font de teint anti-acné, compact ou protection solaire... quelles que soient vos envies de make-up, Eyes Lips Face vous invite à découvrir le meilleur du maquillage pas cher. Se maquiller le teint pour être plus belle que jamais n’a jamais été aussi facile !

Comment appliquer son fond de teint ?

Appliquez votre fond de teint sur une peau parfaitement nettoyée. Commencez par appliquer le fond de teint sur la zone médiane du visage (menton, joues, front) puis étalez la matière de l’intérieur vers l’extérieur. Terminez par l’application d'une poudre pour fixer le maquillage et offrir à votre peau un touché soyeux et mat.

Petite astuce : L’hiver, préférez un fond de teint avec une pointe de rose. L’été, choisissez un fond de teint de couleur beige qui révèlera votre éclat. Ne forcez surtout pas sur le fond de teint en cas d’imperfections, préférez un correcteur qui apportera un meilleur résultat.

Autobronzant, attention les mains !

Vous en avez assez d'avoir les mains oranges après avoir appliqué votre autobronzant ? Préférez donc utiliser un pinceau pour un résultat uniforme et sans traces sur les mains !